- Jost
Message aimé : 0
Feuille de personnage
Rang:
Life:
(0/0)
Personnage:
Un petit coucou d'un vieux joueur nostalgique !!
Lun 16 Jan - 2:13
Salut les pops !!!
J'ai repris Dofus et je passais par ici vous passer le bonjour, à ceux qui ont connu Jostaumor, le sadida rouge et noir !!
Je viens de reprendre le jeu pour finir ce sacré niveau 199 et je suis nostalgique du bon vieux temps, passé à vos côtés pendant une longue période !!
Donc voilà, laissez moi vos messages ici pour donner de vos nouvelles, ça me ferait réellement plaisir !!
Bonne continuation à vous tous ! =)
Amicalement,
Jost'
J'ai repris Dofus et je passais par ici vous passer le bonjour, à ceux qui ont connu Jostaumor, le sadida rouge et noir !!
Je viens de reprendre le jeu pour finir ce sacré niveau 199 et je suis nostalgique du bon vieux temps, passé à vos côtés pendant une longue période !!
Donc voilà, laissez moi vos messages ici pour donner de vos nouvelles, ça me ferait réellement plaisir !!
Bonne continuation à vous tous ! =)
Amicalement,
Jost'
- Deas-Sloliaa
Emploi/loisirs : Paysan 100 Alchimiste 100 Tailleur 100 Boulanger 100 Costumage 100
Message aimé : 3
Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Life:
(3258/3258)
Personnage:
Re: Un petit coucou d'un vieux joueur nostalgique !!
Lun 16 Jan - 6:48
pas besoin que je te dise de mes nouvelle rien que mon message te suffira pour te remplir de joie pour au MOINS 3 heures... ^^
- Zasalamel
Message aimé : 2
Feuille de personnage
Rang:
Life:
(0/0)
Personnage:
Re: Un petit coucou d'un vieux joueur nostalgique !!
Lun 16 Jan - 11:30
Coucou Jost!
Bah les Mibus vont plutôt bien comme d'hab. On avance doucement, tranquillement mais plutôt dans la bonne humeur. Les "anciens" jouent un peu moins, mais passent au moins raconter leur vie de temps en temps, les nouveaux s'habituent vite au floodage du canal guilde Voilà voilà, de toute façon, si tu veux discuter, je suis dans ta liste d'amis il me semble
A bientôt et merci d'être passé ici prendre des nouvelles.
Bah les Mibus vont plutôt bien comme d'hab. On avance doucement, tranquillement mais plutôt dans la bonne humeur. Les "anciens" jouent un peu moins, mais passent au moins raconter leur vie de temps en temps, les nouveaux s'habituent vite au floodage du canal guilde Voilà voilà, de toute façon, si tu veux discuter, je suis dans ta liste d'amis il me semble
A bientôt et merci d'être passé ici prendre des nouvelles.
- Jost
Message aimé : 0
Feuille de personnage
Rang:
Life:
(0/0)
Personnage:
Ahahah
Mar 17 Jan - 3:15
Bien vu mon cher Deas !!
Et je vois que tout ce passe à merveille pour toi aussi Zasa, ça fait plaisir ! =)
On se capte en jeu !
Et je vois que tout ce passe à merveille pour toi aussi Zasa, ça fait plaisir ! =)
On se capte en jeu !