Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

juste comme ça !

+5
Psytrax
Tite-bouh
Myrth
Rhyouk
Nightmarre
9 participants
Aller en bas
avatar
Clairoun
Invité

juste comme ça ! Empty juste comme ça !

Ven 6 Mai - 21:09
Bonjour à tous !

Je viens enrichir les posts de votre forum remerciez moi ! x)
J'avance petit à petit pour vous rejoindre mais... est ce que vous pouvez me conseiller des petits coins sympas pour avancer mon petit niveau?^^

Et sinon ben.. j'aime bien connaitre la vie des gens ! alors si ce n'est pas indiscret.. présentez vous devant moi ! x)
comme ça on peut discuter c'est super Smile

Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue2194/2194juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Ven 6 Mai - 21:33
Moi c'est nightmarre meneuse de revue professionnel paraît t'il...

Je suis âgée de 15 ans, fille d'une grande duchesse très connu dont je tairais le nom. Elle m'a permis mon succès sur Dofus.

Grâce à ma maman qui me fourni un peu d'argent de poche chaque mois, je peux m'acheter pour 15 000 euros d'ogrines par mois ce qui me permet d'abonner mes 125 mules ainsi que stuff tous mes persos sans avoir à faire de donjon.

Mis à pars ce budget et c'est de la que vient tout le succès de la guilde, ma maman paye les membres 2500 euros pour 35h de jeu par semaine à condition qu'ils travaillent pour faire monter le level de la guilde bien entendu.

Bien entendu ceci n'étant pas suffisant, je dispose d'une armée de chasseur de prime empruntée à ma maman prête à tout pour tuer quiconque se mettra en travers de notre route.

Voilà pour moi, on a un peu de toute sorte de personne dans la guilde qui se présenteront quand à eux aussi dans un futur proche je pense.

Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Ven 6 Mai - 23:57
Bon j'y vais aussi de me petite présentation sur la demande de night, ma bontée me perdra rabbit

Moi c'est Rhyouk grand fidèle curée de mon dieu Morte-Vodka Very Happy

J'ai 19 ans, je m'abonne tout seul comme un grand avec mes kamas laborieusement acquis avec les dons des fidèles de notre Saintetée Morte-Vodka puisque j'ai pas la même maman que night !
Je n'ai pas assez de kamas pour acheter mon prochain stuff par manque de fidèle mais je le vis très bien grace au vin de messe x)
Je passe le plus clair de mon temps à glander et boire le vin de messe devant mon PC avec mon sram connectée du coup j'ai pas le droit aux 2500 euros de paye ><

Mais j'xp la guilde en secret avec mon panda alcoolique au vin de messe bien entendu cheater mais chut faut pas le dire Razz

Sinon durant ma longue existence, j'ai permis l'union de 2 êtres exceptionnelle comme je n'en reverrais jamais. Une jeune sacrieuse ainsi qu'un virile Sadida qui m'ont ému au point de me faire verser mes premières larmes de bonheur. Certains les reconnaîtrons.

Voilà ça devrait aller au pire j'en ferais une mieux dans la section dédiée à ce sujet ^^
Myrth
Myrth
Ex osa-soin et actuellement banni professionel
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Entre deux lignes de codes
Humeur : Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver
Message aimé : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Sam 7 Mai - 1:54
Moi c'est Ban-man, Osamodas lvl200 et banni professionnel.
Je dois cumuler 5 ou 6 bans définitifs pour des raisons diverses et variées comme l'"Usurpation de l'identité d'un membre de l'équipe d'Ankama, d'un maître de jeu ou d'un modérateur.", ou encore "Utilisation d'un bot auto MP / flood ", les raisons variant selon le membre du support à qui l'on demande.

Le dernier en date (et depuis 6 mois) est dû au fait que mon osa lvl 200 est un bot. Après 4 ans de jeu, quel dommage de se faire repérer maintenant.
Et là, cette question s'impose: suis-je moi-même un robot?
Tout ceci n'est-il qu'un rêve ? Faut-il suivre le lapin blanc?



Dernière édition par Myrth le Sam 7 Mai - 13:39, édité 1 fois
Tite-bouh
Tite-bouh
Nombre de messages : 243
Age : 94
Message aimé : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Sam 7 Mai - 11:14
Bon allez je me lance aussi =p

Alors moi c'est Tite-bouh qui vient de Tite-bouhlette, je suis une magnifique sacrieuse de 57 ans (et toujours toutes mes dents).
Oui donc je pense qu'il est important de signaler que je suis un peu l'inspiration de la guilde, le rayon de soleil qui éclaire notre clan, sans moi je pense qu'ils auraient tous sombré à pandala ou à la taverne d'astrub.
(Au fait Night, ta maman de m'a pas donné ma paye du mois dernier ni du mois d'avant, je l'attend toujours et pourtant j'xp pratiquement tout le temps =p)

Sinon j'ai un homme dans ma vie, ou du moins un animal c'est plus approprié a l'énergumène, grâce à ma guilde qui se soucie de moi et de ma solitude
et de mon bien être (si je puis dire). Depuis quelques temps j'ai un sadida à mes trousses du nom de Sadi-Ours qui ne me lache plus ! Une boule de poils ambulante qui bave à longueur de journée, que du bonheur, j'adore ! un grand merci à tous ceux qui ont fait que ce machin ne me lache plus !

Alors je lance un appel au Secours : si vous n'etes pas un Sadida qui s'appelle Sadi-Ours, que vous etes riche et gentil et beau, et que surtout vous etes désespéré, pitié... MARRIEZ VOUS AVEC MOI T_T
Psytrax
Psytrax
Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Ailleur
Humeur : L'humeur diffère selon les émotions et par des évènements récents.
Message aimé : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Rang: 200
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue1664/3819juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (1664/3819)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Sam 7 Mai - 19:44
A moi, a moi!

Moi c'est Psytrax ou Psy pour les intimes et même des fois pas pour les intimes! Je suis le tailleur de la guilde avec la plus grande garde robe hihihi de stuff qui sert a rien pour certains mais qui a une grande valeur pour moi.
Je suis celui qui a dénoncé Myrth pour l'usage de son osabot! Et tout ca pour prendre la place de l'osa principal de la guilde MOUAHAHAH

Sinon je suis une grande blonde russe taille mannequin qui a pour règles de vie la chanson suivante !


avatar
clairoun
Invité

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Dim 8 Mai - 13:48
Gennnnre !

Mais c'est n'importe quoi x) vous vou foutez de moi hein c'est ça ! nightmarre avec ton armée de je sais pas quoi, Psytrax la blonde mannequin ou Tite-bouh la désespérée ! mais c'est quoi cette guilde x)

Non mais oh on arrête les bêtises !

Ben si c'est comme ça moi je suis une superbe cratte qui ne rate jamais sa cible et jvais venir vous corriger ^^
Deas-Sloliaa
Deas-Sloliaa
Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Entrain de se faire des Millions de kamas
Emploi/loisirs : Paysan 100 Alchimiste 100 Tailleur 100 Boulanger 100 Costumage 100
Message aimé : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue3258/3258juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (3258/3258)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Dim 8 Mai - 16:20
Salut alors moi ses Deas-Sloliaa ou Deas plus rapide, je suis un petit crâ de cercle 200, j'ai aussi mes noob qui me suivent (un pti coup d'oeil sur ma fiche personnage).

Je suis la personne la plus sage de la guilde, je suis un peux la saint vierge, je suis la personne qui écrit le mieux dans la guilde, j'aime pas vanner les membres de guilde (je trouve sa nul) je mes aussi l'ambiance en guilde (l'en faut bien un). Comme tu peux le constater j'adore les "je" car j'aime parler de moi "je" suis tellement parfait, j'aime aider les gens dans le besoin (en guilde) m'enfin bref.


Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue2194/2194juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Dim 8 Mai - 18:00
Effectivement, il est vrai que nous avons un tout petit peu exagéré les présentations afin de paraître plus fort comme tout le monde le fait dans ses présentations mais pas trop non plus.

Mais Myrth et Rhyouk ont su rester sérieux jusqu'au bout contrairement à nous, ils méritent quand même des applaudissement. *clap clap clap*

Franchement les autres, vous auriez pu être un peu plus sérieux dans vos présentations, la mienne aurait pu paraître crédible T_T.

Après certains timide ose pas se présenter, mais bon faut pas leurs en vouloir, être agent secret ou autre demande quelque fois de ne pas révéler son identité sur un forum publique.
Shinshou
Shinshou
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans ses bras
Emploi/loisirs : Dessin
Message aimé : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Gardien
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue10000/10000juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Dim 8 Mai - 20:05
A mon tour Smile

Moi c'est Shinshou, Shin ou même Shin Larve, au choix. Jeune Enutrof de 20 ans, devenu chauve à force de m'arracher parce que je drop pas de Dofus Turquoise ><

Sinon je répond à l'annonce de Tite Bouille : Si tu aimes les hommes à barbe (ça chatouille, je te montrerai) et sans cheveux, c'est tout lisse tu pourras faire des bisous Embarassed je suis beau (sisi j'te jure !) j'suis riche du moins j'essaye je m'en sors pas trop mal pour le moment. Mais par contre je suis déjà marié avec une Princesse Sadida ce qui fait de moi un Prince king .

Avez-moi mes fidèles sujets
Myrth
Myrth
Ex osa-soin et actuellement banni professionel
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Entre deux lignes de codes
Humeur : Vive le ban, vive le ban, vive le ban d'hiver
Message aimé : 0
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Dim 8 Mai - 23:34
Et c'est ça le plus fort, dire des conneries tout en énonçant la vérité "officielle" ^^ (Le support vit dans une réalité alternative, je le soupçonne même de n'être qu'une entité géante et polymorphe, n'accordant la conscience qu'à une poignée de ses sbires lors d'évènements spéciaux, comme les conventions, afin que ses derniers puissent endoctriner de jeunes proies au cerveau malléable et au portefeuille garni.)
Soul-Soldier
Soul-Soldier
Nombre de messages : 14
Message aimé : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Lun 9 Mai - 12:40
Yo yo yo yooo!
Alors moi c'est Soul! (Non sérieux? :O)
Je suis un des p'tits nouveaux de la guilde!
Bon,je suis déjà adulé par un grand nombre de membres mais faut pas l'dire,ils ont du mal à l'avouer. Twisted Evil
Que dire de plus,je suis un très beau garçon iop de 17 ans presque et demi!
Mon lvl,super trop élevé,mon permet d'aider les membres dans leurs quêtes diverses. Oui,oui Night,promis,je t'aiderais pour le Donjon Tofu,mais il faut s'organiser,ce n'est pas une tâche à prendre à la légère!

Bon bon bon...j'ai finis mon speech,sur ce.

Peaaaaaaaaaaaaaace.
Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Lun 9 Mai - 19:31
Ouais moi et Myrth on est resté sérieux contrairement à night ! Bon ok Myrth est un peu parti en vrille sur son dernier post mais bon x)
Tite-bouh
Tite-bouh
Nombre de messages : 243
Age : 94
Message aimé : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Mar 10 Mai - 21:49
Héééééééééé Rhyouk pourquoi t'as des ailes de bon a rien sur ton image ?
Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Mar 10 Mai - 22:03
Ca rendais mieux que les ailes démon et je pense repassé ange plus tard alors voilà ^^
Sylfinah
Sylfinah
Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Observer tout le monde
Humeur : Glacial
Message aimé : 0
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: Mi-dragon mi-dino
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue10000000/10000000juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (10000000/10000000)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Mar 10 Mai - 22:31
J'avoue Tite ! Même si il n'est pas ange pour l'instant, il est bon (t) a rien quand même !! xD
Tite-bouh
Tite-bouh
Nombre de messages : 243
Age : 94
Message aimé : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Mer 11 Mai - 22:35
Rhyouk est un traitre =O
Et euh Shin ta proposition est trés alléchante mais je vais devoir la refuser hein j'aimerai pas briser le coeur de ta princesse sadida ^^ au moins vous vous completez : t'as pas un poil sur le caillou, et elle, elle en a revendre =p

Oh c'etait petit et vicieu (ouais !! MOUHAHAHAHAHA)

XD <3
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue2194/2194juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Mer 11 Mai - 23:06
T'as oublié de rajouter que tu ne souhaite pas quitter et donc par la même occasion briser le cœur de ton tendre et bon Sadi mari si musclée si beau et si intelligent.
Shinshou
Shinshou
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans ses bras
Emploi/loisirs : Dessin
Message aimé : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Gardien
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue10000/10000juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Jeu 12 Mai - 11:10
Elle est pas poilu ma Princesse sadida, elle a juste des cheveux ^^

Mais ouais elle m'en prête l'hiver Smile
Tite-bouh
Tite-bouh
Nombre de messages : 243
Age : 94
Message aimé : 0
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
juste comme ça ! Left_bar_bleue0/0juste comme ça ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Jeu 12 Mai - 20:38
Je ne suis pas avec le Sadi >< donc je peux pas le quitter mais si il pouvait virer de mon existence ça serai merveilleu !
Contenu sponsorisé

juste comme ça ! Empty Re: juste comme ça !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum