Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recrutement

+3
Zasalamel
Nightmarre
Gamble
7 participants
Aller en bas
avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty recrutement

Jeu 14 Avr - 13:41
Bonjour:)

Je me présente vite fait avant d'introduire ma question. Je suis une petite sacrieuse et je suis depuis un petit bout de temps à la recherche d'une guilde sympathique et plutôt mature et.... je suis tombée sur la votre:)
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous recruteriez par hasard.

Si oui, je m'excuse de ne pas avoir vu le topic "recrutement" mais comme je viens juste de m'inscrire sur votre forum et bien je ne l'ai pas vu, et pourriez vous me l'indiquer?

Si non et bien c'est dommage mais je vous souhaite un bon jeu !

Voilou voila merci Smile
Gamble
Gamble
Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Variable globale
Emploi/loisirs : Bernard Pivot
Humeur : Donner des coups de Bescherelles aux Sans Orthographe Fixe
Message aimé : 0
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Lost in Wonderland
Life:
recrutement Left_bar_bleue404/404recrutement Empty_bar_bleue  (404/404)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Jeu 14 Avr - 14:56
Le recrutement se fait exclusivement in game via nightmarre, catsramine ou Enu-mibu (night étant le big boss).
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
recrutement Left_bar_bleue2194/2194recrutement Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

recrutement Empty Re: recrutement

Jeu 14 Avr - 18:47
Salut comme Gamble l'a indiqué très rapidement juste au dessus les recrutements passe effectivement par moi de préférence.

Actuellement les recrutements sont fermé mais tu peux m'mp quand même car ça va re ouvrir d'ici très peu de temps je prendrais donc en compte ta demande plus vite. (Il y en a quelques une que je dois m'occuper avant déjà en attente^^)

Si jamais nous ne nous croisons pas, un petit descriptif de ta sacrieuse serait le bienvenu (nom du personnage, level du personnage et guilde actuel suffiront dans un premier temps) ça me ferait gagner du temps.^^

Sinon au sujet de l'inscription sur forum elle est réservée au membre donc normal que ton inscription marche pas. ^^"

Si tu as d'autre question n'hésite pas à les poser nous sommes ouvert et on répond assez rapidement (Gamble est pro du service client 24h/24 7j/7)^^

avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty recrutement

Jeu 14 Avr - 19:42
Merci de l'information !

J'ai une question ! Y a t'il un niveau minimum à avoir? j'ai vu les membres de votre guilde et vous savez vous êtes tous très hauts niveaux par rapport à moi:s
Et j'ai peur de me faire rejeter à cause de ce prérequis:(

Je vais quand même me décrire un peu et vous expliquer ma situation Smile Je suis une petite sacrieuse car je viens juste de la créer, et je n'ai donc pas de guilde.
J'ai voulu postuler dans votre guilde car j'ai déjà fais le tour le pas mal de guilde avec mon autre personnage et j'ai été vraiment déçu du comportement des gens et de certaines guildes... j'en ai assez de me faire insulter de tous les noms:(

C'est pourquoi je me suis renseignée pour en trouver une qui avait l'air sympathique et agréable... et je suis tombée sur vous Smile

Tout ce que je désirerais au monde dans ce jeu c'est enfin de pouvoir jouer avec des gens qui ne sont pas gamins ! je me suis tournée vers vous car on m'a dis que vous étiez une guilde complice et je vois que écrivez bien:) ( oui oui des fois c'est vraiment horrible de voir certaines personnes taper sur un clavier !)

Voila donc en résumé j'aimerais intégrer une guilde avec qui je pourrais partager une passion et m'amuser, une guilde dans laquelle j'aimerais faire mes débuts et continuer tout au long de l'aventure en me faisant plein d'amis:)

C'est vrai que dis comme cela j'ai l'air d'une désespérée ! mais vous verrez je suis une personne super sociable qui n'attend que de pouvoir s'ouvir et rigoler avec des personnes sympathiques !

Et dans la vie je suis étudiante

Voila:)




avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Jeu 14 Avr - 19:57
Coucou Clairoun!

Bon tout d'abord pour ce qui est de bien écrire ça dépend quand même des membres Very Happy Certains ont pris spécialité Bwork aussi, mais il travaille pour écrire de mieux en mieux.

Sinon, je suis un peu comme Night, je voudrais un peu plus de renseignement sur toi (ça peut sembler lourd, mais si on veut un bon recrutement, mieux vaut se renseigner sur la personne avant). Tu dis avoir fais pas mal de guilde avec ton autre personnage, pourrais tu nous indiquer de qui il s'agit?
Tu dis également que certaines personnes t'ont parlé de la guilde, pourrions nous également savoir de qui il s'agit (si tu t'en souviens)?

Il y a malheureusement un prérequis pour le level, qui se trouve être très haut (ça nous empêche d'être MP à longueur de journée pour être recruté).

A ta façon d'écrire tu sembles plutôt mature, pas trop chiante (enfin ça on verra p'têtre avec le temps XD). Fais donc ta demande auprès de Night in game, renseignes nous, sur certains points (ton level également), puis nous en discuteront entre nous, si Night s'arrache pas les cheveux en voyant ton level :p

Pour le moment, je mets un p'tit plus sur ton recrutement^^

Amicalement Enu-mibu/Zasa
Deas-Sloliaa
Deas-Sloliaa
Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Entrain de se faire des Millions de kamas
Emploi/loisirs : Paysan 100 Alchimiste 100 Tailleur 100 Boulanger 100 Costumage 100
Message aimé : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Life:
recrutement Left_bar_bleue3258/3258recrutement Empty_bar_bleue  (3258/3258)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Jeu 14 Avr - 20:26
Comment sa ont écrit bien ... fait un stage chez Deas tu va vite comprendre comment on n'écrit chez les mibu :p

sinon sur le recrutement ba tous et rien n'a rajouter sur tes petit roman ont n'a pas eu le droit a ton petit level, pense a le mettre.
avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty Re: recrutement

Jeu 14 Avr - 22:12

Alors en fait je ne suis pas Clairoun>< c'est juste que il n'y a pas assez de place pour que je mette mon nom d’utilisateur en entier Smile

En réalité je voulais mettre Clairounette !!

Alors pour donner de plus amples informations, je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées) et comme vous l'avez sans doute deviné, d'après mon nom d'utilisatrice, je m'appelle ... Cindy x) c'est parce que je trouvais ce pseudo joli.

Sinon mon autre personnage c'est une cratte level 126, elle s'appelle Celesca et la sacrieuse que je viens de commencer s'appelle Tiffenia:)
Pour le niveau minimum je m'en étais douté et je sens que vous allez dire que j'abuse... mais comme je viens de la commencer elle est niveau 2... mais je vais faire des efforts c'est promis !Smile

Pour votre guilde c'est facile j'ai cherché sur internet et je recherche des guildes que je ne vois pas souvent car je sais qu'elles ne sont pas la pour se montrer ou recruter tout et n'importe quoi.

Ah oui et sinon.. je ne suis pas chiante!! x)
Psytrax
Psytrax
Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Ailleur
Humeur : L'humeur diffère selon les émotions et par des évènements récents.
Message aimé : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Rang: 200
Life:
recrutement Left_bar_bleue1664/3819recrutement Empty_bar_bleue  (1664/3819)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Ven 15 Avr - 0:00
Bonjour (bonsoir) à toi.

Même si je ne suis pas de cet avis, les règles faites par le meneur sont ainsi. Il va effectivement y avoir un souci de niveau minimum Neutral

Bien qui tu as l'air bien sympatique je pense que mettre un petit coup de fouet sur l'xp te permettra de mettre ce petit détail de ton coté pour postuler!

Bon courage à toi et j'espère à trés bientot IG.
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
recrutement Left_bar_bleue2194/2194recrutement Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

recrutement Empty Re: recrutement

Ven 15 Avr - 14:06
Comme ça a été dit précédemment, le level de ta sacrieuse est loin du level minimum requis.^^"

Quand je suis passé sur les pages perso, ta sacrieuse était toujours niveau 2 et je pense que tu le comprends toi aussi, un personnage niveau 2 n'est pas particulièrement "utile" à la guilde même si ta personnalité, de ce que j'en ai vu jusqu'à présent paraît correspondre à nos critère ce qui est déjà bien.

Cela peut paraître égoïste de ma part de refuser une personne pour une histoire de niveau mais faut se mettre à ma place pour comprendre. Je vais te résumer ça en quelques lignes.

Alors tout d'abord refuser une personne pour un level m'embête énormément. A chaque fois qu'une personne n'a pas le level requis, je me retrouve dans une impasse. Je dois faire 2 choix qui satisferont jamais tout le monde:

1°) Prendre la personne (donc en gros faire une exception au règlement) et par derrière recevoir plein de mp des gens que j'ai déjà refusé qui vont me dire:" Pourquoi cette personne et pas moi?" (J'y ai déjà eu droit pas mal de fois)

2°) Ne faire aucune exception et dans ce cas contenter plus de personne mais pas la personne qui demande à rentrer.

Voilà j'espère que tu comprendras les raisons pour lesquelles en tant que meneur je ne peux pas me permettre de faire d'exception.

Ça serait une histoire de quelques niveaux je dis pas on peut toujours s'arranger la dessus mais la je suis clairement dans une impasse comme je les aime pas ou je suis obliger de refuser. ^^"

Sinon si tu as des quelconques questions ou autre à demander n'hésite pas, nous sommes toujours ouvert et nous répondons assez vite comme tu as pu le constater.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Si tu cherches une guilde mature je doute qu'on soit les seuls dans ce cas la. Si un membre en connaît une sympa il te donnera le nom.

Ah si, une petite dernière chose comme l'a dit Zasa un peu plus haut:

Tu dis également que certaines personnes t'ont parlé de la guilde, pourrions nous également savoir de qui il s'agit (si tu t'en souviens)?

Sinon comme l'a dit si bien Psy avec quelques coups de fouet d'Osamodas pour monter ton niveau plus haut, je ne pense pas avoir de raison de te refuser pour ma part.

Pour conclure même si tu n'as pas été accepté, notre forum est ouvert comme tu as pu le constater si jamais tu veux discuter avec des gens qui pour toi ont l'air mature tu peux poster dans la rubrique "La taverne".Pas la peine de penser que tu déranges comme tu le vois nous répondons assez rapidement et le fait que tu sois niveau 2 ou 200 ne change pas au fait que nous te répondront quand même.

Voilà si jamais mon paté n'est pas assez complet ou si t'as besoin d'un quelconque renseignement, tu peux toujours m'mp sur mon personnage nightmarre je suis ouvert à tout mp.

Bonne chance pour trouver une guilde correct.
avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty Re: recrutement

Ven 15 Avr - 22:34

Je vous remercie quand même pour vos réponses:)

Mais je ne suis pas prête d'abandonner ! elle m'a l'air bien cette guilde Smile Alors je vais aller xp ma sacrieuse et je vous contacte dès que c'est bon. Mais au fait le niveau minimum serait de combien? :s

Par contre je ne suis pas très forte pour xp alors je vais sans doute mettre un petit peu de temps, ce n'est pas grave?



Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
recrutement Left_bar_bleue2194/2194recrutement Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

recrutement Empty Re: recrutement

Ven 15 Avr - 22:55
C'est écrit dans la partie présentation de la guilde.^^"

Ça risque peut être de faire un choc, pour toi le level minimum étant niveau 2 (ou plus maintenant).

Je te le met quand même c'est level 190 minimum.^^"

Bien entendu comme je l'ai écrit plus haut, si tu n'es pas level 190 mais approchant du level, on peut s'arranger. On a fixé 190 pour que ça tombe rond mais, à quelques level prêt on en fat pas tout un fromage.^^"

Et c'est pas grave si ça prend du temps nous sommes patient.
avatar
claroun
Invité

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 18 Avr - 19:19

Oulala oui 190 c'est haut :/
J'ai connu votre guilde par le biais d'un ami qui a arrêté depuis et qui s'appelle zahrok, mais aussi d'une autre amie qui s'appelle clairre.

Sinon ma cratte est niveau 130 je vous ferai signe quand elle aura le minimum requis Smile
Deas-Sloliaa
Deas-Sloliaa
Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Entrain de se faire des Millions de kamas
Emploi/loisirs : Paysan 100 Alchimiste 100 Tailleur 100 Boulanger 100 Costumage 100
Message aimé : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Life:
recrutement Left_bar_bleue3258/3258recrutement Empty_bar_bleue  (3258/3258)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 18 Avr - 19:28
même avant ont n'est pas des monstres (appart catsramine).
Psytrax
Psytrax
Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Ailleur
Humeur : L'humeur diffère selon les émotions et par des évènements récents.
Message aimé : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Rang: 200
Life:
recrutement Left_bar_bleue1664/3819recrutement Empty_bar_bleue  (1664/3819)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Mer 20 Avr - 14:04
Deas qui dit ca ! Oui on est tous des mangeurs de petits niveaux!

Bon bah si tu n'abandonne pas pour ma part je te dis a tres bientot IG alors Razz
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
recrutement Left_bar_bleue2194/2194recrutement Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

recrutement Empty Re: recrutement

Mer 20 Avr - 14:32
Oh que oui sacrieuse encore jeune (viande fraiche) rôti avec de la salace pour les fins de mois quand on est à sec c'est un pur régal ¤_¤
avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Mer 20 Avr - 18:47
Je suis bien d'accord avec Psy, tu as l'air bien motivé, donc j'espère te voir très bientôt. Passes de temps en temps nous donner des nouvelles de ton avancement ou de toi, comme tu veux. Pour ma part, je taperais un peu Night pour voir si il peut pas faire un ti effort pour ta candidature.

A bientôt

Cordialement Zasa
avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 25 Avr - 0:07
D'accord merci à tous Smile

Je vais aller xp un peu alors ! mais j'aimerais de vos conseils sur ma petite cratte car je ne sais pas trop quel élément faire:s j'aime beaucoup l'élément feu, terre et eau mais j'aimerais en chosir 2.

Je suis arrivé à la conclusion sui serait soit feu/eau ou terre/eau; Vous pouvez me dire ce que voue en pensez? votre avis me sera utile^^

merci à vous:)
Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 25 Avr - 0:33
Terre/ eau est pas si mal avec puni et expi après c'est à toi de voir, comment tu veux jouer ^^
avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 25 Avr - 10:59
Comme ce serait trop simple de dire comme Rhyouk, je vais te dire Feu/Eau moi Very Happy
Bon en fait je ne dis pas ça juste par esprit de contradiction (un peu quand même^^), mais simplement car il te sera je pense, plus facile de trouver un stuff feu/eau (Minotot par exemple). Le panel de sort feu est également plus large que celui des sorts terre.
Mis à part ça, le mieux, reste de jouer les éléments qui correspondent le plus à la façon dont tu aimes jouer Smile

A bientôt.
Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 25 Avr - 11:02
Maman, tu sais que j'ai raison ! Tu fais ça juste pour m'embêter xD
Mais je suis d'accord sur le fait que tu dois choisir les éléments de ta crâ suivant ta façon de jouer ^^
Shinshou
Shinshou
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans ses bras
Emploi/loisirs : Dessin
Message aimé : 0
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Gardien
Life:
recrutement Left_bar_bleue10000/10000recrutement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Lun 25 Avr - 12:59
Si c'est pour du pvm je te dirait air/feu moi ^^ vu que fkèche d'expiation c'est tout les 3 tours et punituve 2, tu as des tours à glander, et lancer des petits sorts.

Si tu es feu/air tu es tranquille tu peux balancer tes sorts sans tours de relance et la panoplie cérémoniale est parfaite pour ça ^^ en tout cas c'est mon avis, libre à toi ^^
avatar
clairoun
Invité

recrutement Empty Re: recrutement

Mar 26 Avr - 21:41
Ben oui mais pour air , les parchemins air sont chers x(

raaa en plus vous me donnez tous un truc différent du coup je ne suis pas plus avancée xD
Rhyouk
Rhyouk
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : zaap du port de madrestam avec Bleu
Emploi/loisirs : étudiant
Message aimé : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Rang:
Life:
recrutement Left_bar_bleue0/0recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Mar 26 Avr - 21:48
Le plus simple reste de te stuff selon ta façon de jouer ^^
J'avoue que les parchemins sont devenue chère mais tu as d'autre moyen que de les acheter pour les avoir genre doplons ou pevetons si tu pvp un peu ou encore ressources qui des fois sont bien moins chère que les parcho.
Mais vu qu'un crâ peut être multi si tu n'as pas les moyens tu peux toujours t'en passer et te contenter des autres éléments Smile
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
recrutement Left_bar_bleue2194/2194recrutement Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

recrutement Empty Re: recrutement

Mar 26 Avr - 21:50
C'est qu'il y a plusieurs optique de jeu valable. Après voit en fonction de ton budget surtout.^^

Feu/air en cérémonial me paraît le moins cher pour ma part car le reste demandera du stuff Frigost je pense.

Si quelqu'un mieux placé niveau stuff cra peut valider ou réfuter ce que j'ai dit ça sera mieux.^^
Psytrax
Psytrax
Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Ailleur
Humeur : L'humeur diffère selon les émotions et par des évènements récents.
Message aimé : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Rang: 200
Life:
recrutement Left_bar_bleue1664/3819recrutement Empty_bar_bleue  (1664/3819)
Personnage:

recrutement Empty Re: recrutement

Mar 26 Avr - 21:52
Tiens je vais te donner aussi mon avis pour te perdre un peu plus! Pour moi la puissance d'un personnage atteint son apogée quand il est full stat dans un élément.
Je te donne un exemple, cra niveau 130 tu te parcho intel, tous les points en intel par dessus, tu prend les meilleurs stuffs possible a ce niveau d'excellent jet voir surjet intel, dommage, %dommage et dommage feu... A partir de là tu peux être sure que personne a ce niveau la tapera plus fort que toi dans ton élément.

Le multi-élément est la mort des personnages sauf pour les écas kikoujefaisquedesrekop Evil or Very Mad hin night :p
Contenu sponsorisé

recrutement Empty Re: recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum