Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Left_bar_bleue2194/2194Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr

Mer 25 Juil - 0:11
Toy m'a demandé de vous faire parvenir son fansite, ne pouvant pas le poster car les non inscrits peuvent pas poster d'image sur le forum, je le fais.

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers membres de la guilde '' Le clan des Mibu ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que tous les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :




Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Frigost---donjons-369734bFan site Dofus Tchout-Biloute.fr Vulkania---quetes-369741f
- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- Une partie découverte de classe, mais également des conseils sur les stuffs de toutes les tranches de level. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- Les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre celles de la partie Vulkania sont disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à votre disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus, de grands évents qui vous permettront de gagner divers cadeaux, tel que de l'abonnement à dofus et des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)


Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Pr-sentation-du-site-3-3697493
Lefan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donneront un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :




Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.


Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Pr-sentation-du-site-4-3697589

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Pr-sentation-du-site-2-3697210
avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Left_bar_bleue0/0Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty Re: Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr

Mer 25 Juil - 11:31
Peut être qu'une petite personnalisation pour chaque forum aurait été bien venue Very Happy
C'est un copié collé du fofo off, avec seulement un "salut le clan des Mibus" en plus, c'est toujours mieux que rien. Enfin je suppose que de personnaliser pour chaque guilde/site, demanderait un effort assez gros, mais serait surement plus apprécié par chaque guilde selon moi.
Sinon que dire, je n'ai pas été dessus, même si je sais qu'il existe et ça à cause de la pub intensive (que j'appelle du flood pur et dur) à un certains moments que tu as faite. Quand je me connecte en jeu, c'est d'abord pour m'amuser, pas pour être ennuyé, c'est surement le cas de beaucoup de gens d'ailleurs. Tu aurais commencé à faire de la pub comme ça, ou par le bouche à oreille, cela aurait été préférable et plus apprécié.
Autrement, l'idée est intéressante, cela, va être difficile de te démarquer des autres fansites, toujours plus nombreux, à toi de trouver une formule originale qui accroche et fera que les gens préféreront ton site à celui du voisin.
Bon courage dans ton entreprise.

Cordialement Zasalamel
avatar
Tchout
Invité

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty Re: Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr

Mer 25 Juil - 13:45
Tu a raison.

Mais je ne voulait pas présenter un projet que je n'etait pas sur qu'il y aurais autant de retour.

deplus comment veut tu présenter un projet qui débute ? beaucou de projet ce monte et ce démonte aussi vite.

Je vien aprés quand même 1 ans de vécu, avec des valise pour vous faire découvrir a ceux qui ne connaisse pas le fan site .


Mon ''flood'' , je ne fait que la une des dernier article intéréssant. comment se faire connaitre si nous ne fesont pas de pub.

je comprend que toi en partie tu a été géné de sa, mais pourquoi maitenant que je vien vous présenter officielement ce projet ne ferait pas part a ce projet ?

Amicalement.

Toy
Contenu sponsorisé

Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr Empty Re: Fan site Dofus Tchout-Biloute.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum