Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Naemi
Invité

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Sam 15 Jan - 14:46
Bonjour à tous les membres de la guilde Le clan des Mibu ,Je me présente :

Nom : Nemiisix

Niveau : 170

Element: Feu / Terre (bientôt fini le parcho terre ;p)

Classe : Le coeur de Iop, j'ai choisi cette classe car un ami me l'a conseillé, mais comme par hasard, j'ai remarqué qu'elle me correspondait bien, car la manière où il faut se servir des tempêtes, l'utilisation du bond, les attaques au corps à corps utilisés selon les situations me permettent d'être plus ou moins polyvalent en terme de PVM et PvP.
Métiers : Alchimiste niveau 100 & Bijoutier niveau 67 & Mineur niveau 5 & Eleveur niveau 1oo ( x) ), je pourrais donc vous vendre, prêter ou bien donné des D D Smile. Sachant que ces métiers longs a xp et étant très coûteux , j’ai décidé de créer un compte où tout les métiers seront présents tel que Bûcheron , Mineur , Paysan … .


J'ai posté ma candidature pour faire partie d'une guilde sachant ce qu'elle veut d'un membre actif, en terme de niveau, d'entraide et de convivialité au niveau du canal de guilde, voilà ce que j'appelle une vraie guilde. J'attends aussi que les niveaux soient pas trop éparpillées (sauf dans le cas où il y a des mules), car cela risquerait de faire un trop gros mélange et faire des donjons selon les lvl, ce n'est pas facile, du moins à mon goût. J'ai posté ma candidature, car je trouve aucune guilde qui possède pour le moment les qualités que j'ai écrites ci-dessus.
Je n’ai pas vraiment d’objectif principal. J’aimerai seulement augmenter mon level afin de ne pas avoir trop de différence avec votre niveau. Votre guilde m'attire bien plus que le conseil des Xelors ou bien d'autres . Je n'entre pas pour le lvl de la guilde ou tout le reste, simplement pour avoir de la compagnie , faire de nouvelles connaissances et partager mon jeu avec vous tous qui êtes je suppose, des personnes très sympathiques .


J'aime jouer en me servant de ma tête au lieu de m'amuser à gaspiller des PA ou des PM sur les mêmes sorts, il est vrai que c'est efficace dans les combats simples, mais lorsqu'il s'agit de PVP, cela est différent, j'aime utiliser des sorts non utilisés pour voir un peu les combinaisons faisables pouvant m'adapter aux 12 classes du jeu, ainsi qu'aux boss des différents donjons et de nouvelles manières à interpréter les combats selon les classes lors d'un combat. En espérant que ma candidature vous a intéressé et que cela vous pousserais à me recruter. Je vous souhaite une excellente continuation dans le jeu et dans la vie réelle.

PS : Demandez si vous voulez d’autres informations, je suis ouvert a tous =)

Nemiisix le Iop.
avatar
Naemi
Invité

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Oublie de quelques infos :X

Sam 15 Jan - 15:08
Excusez moi , j'ai oublié de mettre quelques infos concernant mes mules et mes anciennes guildes .
Tout d'abord j'ai un enu casiement 300 prospection , full sagesse et lvl 77 que je vais monté une fois que ma sacriette sera niveau 120 / 130.
Ensuite j'ai une eni 79, full sagesse, pareil que pour l'enutrof (je la monterai une fois sacriette 120/130)
J'ai aussi une sadidette 1x/2x :S créer pour le métier de bucheron que je monterai par la suite quand j'ai le temps pour lui rajouter des pods.
Finalement j'ai une cratte 76 qui étais pvp mais que je viens d'arrêter a son grade 5 il y a peu de temps. Je ne la supprime pas car, je trouve qu'elle gérais pas mal le PvP et si jamais j'ai envi de reprendre, un stuff et c'est partis ;P .

J'ai arrêter le PvP car trop d'insultes, de mauvais joueurs et le fais de traquer pour une fois arrivé a la cible elle ferme ses ailes, cela m'enervait ..

Enfin, j'ai fréquenté plusieurs guildes avec mon iop . Premierement Moon City , entre le lvl 7x et 9x , que j'ai quitté car je m'étais mal entendu avec un membre de la guilde, une fois mon up 90 il me semble. Secondement j'ai fréquenté la guilde Black Star, dans les lvl 12x il me semble, que bien évidement j'ai quitté car la guilde s'écroulait, tout les membres partais ... Puis les Guerriers Divins , ou je suis renté a mon level 150 et que je suis rester très fidèle. Voila tout , en attente de vos réponse, je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère a très bientôt chez Le Clan des Mibu ..

Nemi
Paul-Lochon
Paul-Lochon
Nombre de messages : 98
Message aimé : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue0/0Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Sam 15 Jan - 19:42
Je pense pas que ma parole servira a quelque chose , je suis : CONTRE car a moins que je n'est pas était informé Recrutement OFF .

Sinon sympa ta candidature.
Deas-Sloliaa
Deas-Sloliaa
Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Entrain de se faire des Millions de kamas
Emploi/loisirs : Paysan 100 Alchimiste 100 Tailleur 100 Boulanger 100 Costumage 100
Message aimé : 3
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Trésorier
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue3258/3258Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (3258/3258)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Sam 15 Jan - 20:24
xD tu et contre sont recrutement car le "recrutement et OFF" développeme ton contre stp car je comprend pas trop
Paul-Lochon
Paul-Lochon
Nombre de messages : 98
Message aimé : 0
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue0/0Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Dim 16 Jan - 19:58
Je t'ai vue en Pvp (quand je glande). Tu dit que beaucoup de joueurs insulte mais je t'ai vu pété un plomb contre le mec qui t'agro ect....


avatar
Nemii
Invité

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Dim 16 Jan - 22:30
Lorsque tu as dis je t'ai vue .. Tu parlais de moi ou de Deas ?
Gamble
Gamble
Nombre de messages : 264
Age : 39
Localisation : Variable globale
Emploi/loisirs : Bernard Pivot
Humeur : Donner des coups de Bescherelles aux Sans Orthographe Fixe
Message aimé : 0
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Rang: Lost in Wonderland
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue404/404Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (404/404)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Dim 16 Jan - 23:45
Bon, histoire de te remonter le moral et te donner, une chance, je dis pour.

Note par contre qu'on peut dire ce qu'on veut, c'est night qui au final fera son choix.

PS : il parlait de toi, pas de Deas.
PPS : s'il vous plait les mecs, corrigez au moins vos signatures...
Psytrax
Psytrax
Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : Ailleur
Humeur : L'humeur diffère selon les émotions et par des évènements récents.
Message aimé : 0
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Rang: 200
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue1664/3819Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (1664/3819)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Lun 17 Jan - 1:08
Pas embalé par la candidature mais je dis pour quand meme pour une chance de voir ce que ca donne IG.
avatar
Nemii
Invité

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Lun 17 Jan - 7:59
Merci pour vos pour ,j'espere vraiment que la réponse sera positive . Je n'ai pas vraiment de chose a raconter en plus de ma candidature je tiens seulement a dire, a Paul-Lochon, que je ne pratique pas de PvP et que je suis très rarement a la milice qu'elle soit celle de bonta ou de brak . En attendant d'autre réponse je vous remercie encore pour vos Pour.
avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue0/0Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Lun 17 Jan - 11:30
Bon j'avais la flemme de répondre. Enfin disons surtout que je n'aime absolument pas le recrutement par fofo, donc j'ai déjà donné mon avis en guilde. Je le remets ici pour que tu puisses le lire. Je n'aime pas ta candidature Very Happy Ca c'est dit, mais sinon je suis plutôt de l'avis de Psy, je ne te connais pas en mal sur le serveur (ni en bien) et donc je pense que la meilleure option, reste de te prendre. Il y a une période d'essai, ce n'est pas fait pour rien. Donc je dis également pour, à toi de me convaincre de vouloir te garder une fois que tu seras en guilde Smile.
avatar
Nemii
Invité

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Lun 17 Jan - 14:56
Very Happy, encore un merci de plus Smile . Oui je donnerai mon maximum , je suis très motivé a entrer dans cette guilde donc je donne le max . J'espere a bientot, en guilde ^^
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Left_bar_bleue2194/2194Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Lun 17 Jan - 15:19
(Hors Sujet: Je vais corriger leurs signatures il est vrai qu'il y a du niveau Gamble j'avais jamais trop regardé les signatures il est vrai que vous avez pas trop forcé la dessus une relecture aurait suffit à corriger vos signatures (puis y a un correcteur orthographique aussi intégré pensez à l'utiliser c'est toujours mieux quand c'est à peu près correct étant donné que la perfection n'existe pas^^").
Contenu sponsorisé

Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu' Empty Re: Nemisix tient énormement a coeur a entrer dans une guilde tel que celle-ci: ' Le Clan des Mibu'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum