Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Catsramine
Catsramine
Nombre de messages : 194
Localisation : dans les catacombes
Emploi/loisirs : trancher des têtes
Humeur : massacrante
Message aimé : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: killeuse
Life:
abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Left_bar_bleue3996/3996abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty_bar_bleue  (3996/3996)
Personnage:

abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie.

Sam 28 Fév - 5:13
alors la ...mais alors la ....
abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Captur10
Catsramine
Catsramine
Nombre de messages : 194
Localisation : dans les catacombes
Emploi/loisirs : trancher des têtes
Humeur : massacrante
Message aimé : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Rang: killeuse
Life:
abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Left_bar_bleue3996/3996abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty_bar_bleue  (3996/3996)
Personnage:

abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty Re: abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie.

Lun 9 Mar - 0:49
je viens de voir que les screen sont pas accessible sous firefox apparemment, je modifie les postes des que j'ai le temps
avatar
Marcayamas
Ancêtre des Mibu Denver le dernier des dinosaures fan de Bleu-olive et sorcier vaudou
Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les fourrets,pret a taper tout ce qui passe devant
Emploi/loisirs : Executeur de Xelor (j'adore leur cris d'agonie quand ils meurt)
Humeur : cool
Message aimé : 0
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Left_bar_bleue0/0abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty Re: abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie.

Mar 7 Avr - 8:46
et apres on dit que je suis bordé de cul !xDDD , Cats ecoute bien dropper comme çà c une honte dés que je peut je te fait un procés ; c pas humains çà ! je sens meme que çà me rendre de nouveau malade çà ! ...... Bon ceci dit bien joué quand même .
Dark-Reaper
Dark-Reaper
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : Dunkerque / Nord ( 59)
Emploi/loisirs : Casser du piou
Message aimé : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Pgm
Life:
abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Left_bar_bleue100/100abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Personnage:
http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/dark-reaper-370242500011

abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty Re: abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie.

Sam 30 Juin - 21:31
Quand je pense , que ces chaussettes valent plus un pet de lapin actuellement ! =o
Contenu sponsorisé

abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie. Empty Re: abus total de chez total a ne pas rater, petit drop deuxieme partie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum