Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yopete-tuer
Nombre de messages : 6
Humeur : De bonne humeur
Message aimé : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Tentative usurpation d'identité night. Empty Tentative usurpation d'identité night.

Dim 16 Fév - 21:13
Voila l'image resume la situation, night je sais pas si tu peux y faire quelque chose car le gars etait level 1 mais surtout les gens faites gaffe aux personnes qui tente d'hacker.. Yopete-tuer ! (Night soit moins celebre merde ! :p).

Tentative usurpation d'identité night. 140216085850473009
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
Tentative usurpation d'identité night. Left_bar_bleue2194/2194Tentative usurpation d'identité night. Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

Tentative usurpation d'identité night. Empty Re: Tentative usurpation d'identité night.

Dim 16 Fév - 22:41
Yopete-tuer a écrit:night je sais pas si tu peux y faire quelque chose car le gars etait level 1



Bah écoute, pour des personnes autant au fond du gouffre pour en venir à essayer de voler comme ça, je peux pas faire grand chose autant pour eux que contre eux. Le pire, c'est que ça marche jamais ce genre de tentative de vol mais ils continuent quand même d'essayer. ^^"

D'ailleurs, tu t'es trompé dans tes réponses, il m'arrive assez souvent de faire des fautes. Certes, pas autant que la personne sur le screen mais j'en laisse quand même quelques unes trainer. ^^
avatar
Zasalamel
Nombre de messages : 398
Message aimé : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
Tentative usurpation d'identité night. Left_bar_bleue0/0Tentative usurpation d'identité night. Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Tentative usurpation d'identité night. Empty Re: Tentative usurpation d'identité night.

Lun 17 Fév - 12:16
Il fallait faire un/whois et /time et envoyer à un modo (mais comme ça coute rien de créer un nouveau compte, ça n'a que très peu d'intérêt). La seule chose à faire c'est de toujours faire attention vous même.
Lim-bes
Lim-bes
Singe expérimental renommé en Flocon via ogrine
Nombre de messages : 342
Age : 31
Message aimé : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Protecteur
Life:
Tentative usurpation d'identité night. Left_bar_bleue2550/5100Tentative usurpation d'identité night. Empty_bar_bleue  (2550/5100)
Personnage:

Tentative usurpation d'identité night. Empty Re: Tentative usurpation d'identité night.

Lun 17 Fév - 18:42
PTDR je kif le moyen de vérification pour prouver que c'était bien night
avatar
Yopete-tuer
Nombre de messages : 6
Humeur : De bonne humeur
Message aimé : 0
Date d'inscription : 09/10/2013

Tentative usurpation d'identité night. Empty Re: Tentative usurpation d'identité night.

Lun 17 Fév - 22:04
Ahah bah oui j'ai trouver que cette question la babouin, ou sinon : Comment s'appel le patron de Brazzers ? :p. Oui night tu en laisse traîner mais que tres peu Smile
Contenu sponsorisé

Tentative usurpation d'identité night. Empty Re: Tentative usurpation d'identité night.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum