Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Roxstal
Roxstal
Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : là ou se trouve Sylfi
Emploi/loisirs : Dofus / LoL / Osu!
Humeur : Rageux, mauvais perdant mais franc x)
Message aimé : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Rang: Conseiller
Life:
Un nom ? Roxstal.  Left_bar_bleue0/0Un nom ? Roxstal.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Un nom ? Roxstal.  Empty Un nom ? Roxstal.

Jeu 1 Aoû - 22:47
Bien le bonjours
 Vu que ma presentation était vielle  et ne correspondait plus j'en refait une.

IG : je m'appel Roxstal je pense que vous me conaissé tous, Ecaflip feu pvp 199 actuellement grade 5
je n'ai pas d'autre perso car je suis interessé que par la classe Ecaflip 
je glande en [5,-7] ou en [1,0] et je passe mon temps en kolizeum. 
et euh voila je joue depuis 2006 je suis rentré dans la guilde ya 3ans au niveau 106 grace a sylfi et marca et voila sa fait beaucoup de voila mais on s'enfou je fait ce que je veux et je vous  enmerde
a oui je joue aussi a call of duty mw3 principalement j'ai  une team et  aussi tres souvent ( plus que dofus presque) sur un serveur pvp faction sur minecraft . 
Mon objectif premier sur dofus n'est pas d'allez au niveau 200, mais de participez au Goultarminator...



IRL :  j'ai bientot 17ans je voudrait allez en ES ( économie et social) pour les incultes, en parlant d'inculte, je ne vais quazi jamais au cinéma et je connais presque aucun film x) 
je fait pas de sport  je sort assez souvent  je braque des banque agresse des gens    j'habite dans le rhône vers lyon 69 je suis plutot sympa,fourbe ,  rageux et voila 
Ciao a+ bye Very Happy alien confused drunken sunny Sleep 





Roxstal. Basketball farao flower rabbit
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum