Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Silvos
Silvos
Nombre de messages : 88
Localisation : En Fuji
Humeur : TAPER
Message aimé : 0
Date d'inscription : 26/04/2012

Remplaçant roublard Empty Remplaçant roublard

Ven 6 Juil - 16:31
Coucou la populasse,

Ayant monté notre roublarde, a la base pour s'amuser en kolizé, draz et moi on se demande si présenter la roub en tant que remplaçant serais envisageable.

Les dates d'inscriptions se terminant dans 2 jours, ça serais sympa d'avoir vos avis avant.
Erigor risque d'être le représentant mais shartifice ne se présente pas.

Voyez vous d'autres personne a qui on devrais laisser la place? Elle se nomme Meawen, est classé seconde au goultar.

Niveau stuff, elle joue actuellement en glours, mais un 2 mode vita/res sont en cours ( pour tourner dans les 4300 en 11/6).
On dispose d'un ocre et d'un tutu montant a 19cc. Le soucis viens par contre des exo, qu'on a pas.
Le parchottage sort est en cours pas c'est pas finis.


On reste ouvert à toutes critiques/avis. Des entrainement/ team kolizé sont possible afin de voir la petite.

Sa page perso :

http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/meawen-596705100011
Nightmarre
Nightmarre
Admin
Nombre de messages : 3176
Age : 69
Localisation : En train de glander au zaap 3/-5
Emploi/loisirs : Bucheron 84 mineur 41 forgeur d'épée 68 forgemage 100
Humeur : j'en ais pas -_-
Message aimé : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Larbin
Life:
Remplaçant roublard Left_bar_bleue2194/2194Remplaçant roublard Empty_bar_bleue  (2194/2194)
Personnage:
https://clan-mibu.forumactif.org

Remplaçant roublard Empty Re: Remplaçant roublard

Ven 6 Juil - 20:06
On ne peut pas répondre pour toi je pense. Si tu te juges assez fort pour représenter les roublards et que tu as du temps libre cet été, fait donc et participe aux entrainement pour montrer au gens ta façon de jouer. Si tu es prit tant mieux pour toi sinon bah ...^^

Nous ne pouvons pas te conseiller la dessus je pense et moi, je ne peux pas te conseiller, je connais absolument rien de la classe roublard quasiment.^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum