Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Pheb
Pheb
Nombre de messages : 3
Age : 32
Message aimé : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Pheb , l'Acharné. Empty Pheb , l'Acharné.

Ven 26 Déc - 20:47
In Game :

Une petite présentation , pour un petit Mibu parmi tant d'autres... ^^ . Pour ceux qui me connaissent , ou ne me connaissent pas vraiment puisque je n'ai pas vraiment de personnage officiel. En effet je joue , avec deux amis sur les comptes :
  • Itachi-san
  • Heal-san
  • Faeray
  • Pacifique

Aucun de ces personnage ne m'appartient vraiment , Faeray etait mon personnage au début mais je l'ai donné à Itachi =). Sinon par le passé , j'avais un Ecaflip : PhebuS , Eca 128 quand je l'ai supprimé en Octobre 2007 , 3ème ecaflip du serveur à l'époque devant Suzyflip par exemple ^^. ( de 30 level tout de même , ah je suis fier de moi =D )

Se que j'aime dans Dofus ? La convivialité , celle-ci même que je n'ai trouvé que dans ce jeux , pourtant j'ai joué à WoW , GW ou d'autres jeux du genre que je n'ai pas aimé , biensur sur Dofus il y a quelques cas qui me font reculer , par exemple Temporrus et Maya ce soir encore , qui' mont insulté parce que je les ai battus . Oui vous allez vous moquez de moi , mais ca me fais mal au coeur et il me faut un rien pour ne pu me donner envie de jouer et là ça n'est pas loin. Je suis toujours partis dans l'optique que je venais sur Dofus pour me détendre , oublier un peu les malheur de la réalité et aider.

Je suis ouvert à toute aide , si je ne fais pas quelque chose , il est IMPOSSIBLE que je refuse de vous aider.Si c'est le cas c'est que cela n'est pas moi sur le personnage , facile à reconnaitre si c'est moi ou non regardez s'il y a des fautes d'orthographes.

En ces temps si j'attends la restauration de mon Ecaflip , que m'a promis le support , j'espère qu'un joue il rentrera chez les Mibus ^^.

In Real Life :

Je m'appelle Julien , Comme surnom on peut me donner Ju ( D'banane , evidemment hein =D ) . J'ai 16ans , et je vie dans un coin paumé en Moselle , près de Metz. Mes passions sont très variées , j'aime la guitare , le skate et surtout la musique , qui est selon moi la plus grande force pour se relever quand tout semble perdus. On peut se reconnaitre dans une musique , c'est ça qui est magnifique. Bref... Je suis en Première STI Génie Eletronique , une filière que j'ai mal choisis , je me rends compte que j'aurais du faire L... Fin bref , Osef ?

En parlant de musique , j'aime , le rock , l'emocore , le screamo , le rap us. C'est vraiment varié =D...

J'espère que ma présentation est digne d'un Mibu... ^^

J'hésite a faire une pause Dofus , choqué que des gens comme Temporrus ou Maya puisse foutre la merde partout ou il passe.
(Edit: Ex Membre)
brook-devis
brook-devis
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : dofus pour le meilleur et pour le pire
Humeur : excellente
Message aimé : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
Pheb , l'Acharné. Left_bar_bleue0/0Pheb , l'Acharné. Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

Pheb , l'Acharné. Empty Re: Pheb , l'Acharné.

Sam 27 Déc - 1:55
hum moi perso osef de temponaab ou de maya...si c'est ce genre de personne qui te dégoute le plus osef tu les ignore et hop en ennemi et c'est réglé pourquoi se privée pour se genre de personne sa n'en vaut pas la peine !!! tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum