Le clan des Mibu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
chalink
chalink
Nombre de messages : 6
Localisation : sur terre (enfin je croit) :D
Emploi/loisirs : euh je cherche encore xD
Humeur : BASTON !! (j'espere sa passe) xD
Message aimé : 0
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Gardien
Life:
chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Left_bar_bleue0/0chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Empty chacha le bourinator :D (c'est moi sa)

Ven 26 Déc - 4:06
Bon ba jvais faire ma petit presentation Very Happy
Je suis un petit xel terre niveau 150 du nom de chalink (cha pour les intime est autre ba euh ........... pour les autres ) j'ai comme metier alchimiste 60 est paysan/boulangé 100 meme si j'achete toujours mon pains xD santa
Bon alors sur le plan Irl je suis un vieux de 69 piges , marié , 13 enfants ........... nan jdeconne xD
je suis un jeune de (censure) ans , je vit dans une ville pommé jsais meme pas si elle aparait sur les carte routiere affraid
J'ai une devise que je voudrait vous transmette elle est transmise de generation en generation
D'abord tu tape,ensuite tu reflechit (ou pas ) ='D Ba voila j'ai tout dit sur moi .......................... enfaite nan mais jvais pas tout dire non plus xD


Dernière édition par chalink le Dim 28 Déc - 22:01, édité 1 fois
brook-devis
brook-devis
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : dofus pour le meilleur et pour le pire
Humeur : excellente
Message aimé : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rang:
Life:
chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Left_bar_bleue0/0chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnage:

chacha le bourinator :D (c'est moi sa) Empty Re: chacha le bourinator :D (c'est moi sa)

Sam 27 Déc - 2:02
moi je veux savoir ton age pourquoi ta censuré? Suspect scratch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum